Accéder au contenu principal

Grandissez jusqu'à votre destinée !

J'entends l'Esprit du Seigneur demander : " Grandissez-vous à la taille de votre environnement ou à la taille de votre destinée ? ".

Beaucoup d'entre nous se limitent en ce moment par l'environnement dans lequel ils se trouvent. Nous répondons à l'appel de Dieu sur nos vies avec des réponses telles que : 'Dès que l pandémie sera passée, alors je poursuivrai ceci', 'Dès que j'aurai un meilleur travail, je pourrai alors vivre ma destinée'. Ou encore:  "Un jour, lorsque cet événement se produira, je serai alors en mesure de faire ce que Dieu me demande".  

Pourtant, j'entends le Seigneur qui me dit : "Je ne vous ai pas appelé pour un jour dans le futur ; je vous ai appelé aujourd'hui pour être tout ce que j'ai fait de vous. Il est temps de sortir de la boîte de votre environnement et d'être la plénitude de qui je vous ai fait être là où vous etes en ce moment."

Ce ne sont pas les circonstances qui déterminent qui vous êtes, mais votre destin !

Activation : Posez cette question au Seigneur aujourd'hui : "Qu'est-ce que tu m'enseignes maintenant, dans mon environnement, qui sera quelque chose dont j'aurai besoin dans mon avenir ? Quels petit pas vers ma destinée pourrais-je faire aujourd'hui ?" Faites la déclaration et l'accord aujourd'hui pour sortir de votre limitation et entrer dans la plénitude de qui Dieu vous a appelé à être.

Etude Approfondie : Genèse 39 : 2-4, Genèse 39 : 20-23 

Commentaires