Accéder au contenu principal

L'excitation monte !

J'ai un sentiment bouillonnant d'anticipation, d'excitation à propos de ce que je déverse sur la terre en ce moment.  Je veux partager mon excitation avec vous et ma joie avec vous.  Le ressentez-vous ?  Le ressentez-vous ?  

Je veux que vous fassiez l'expérience d'une anticipation enfantine, de moments de possibilités à couper le souffle, d'émerveillement et de rêve avec moi. Je veux vous montrer les entrepôts du ciel et tout ce que j'ai à votre disposition en cette saison. 

Comme un enfant qui compte les jours avant un grand anniversaire.  Comme une jeune mariée qui attend avec impatience le jour de son mariage.  Comme une mère qui attend avec impatience de voir son nouveau-né.  Pouvez-vous sentir la montée de l'excitation ?  Pouvez-vous sentir l'attente dans l'atmosphère ? 

Permettez à l'excitation de naître en vous.  Permettez-vous de rêver, d'espérer.  Débarrassez-vous des effets néfastes de la négativité, du doute et du cynisme.  Chassez toute pensée qui pourrait vous priver de ce moment.  Permettez à ma lumière de percer les ténèbres et d'infuser votre vie d'espoir. 

Étude Approfondie : 1 Corinthiens 2:9, Éphésiens 3:20-21

Commentaires