Accéder au contenu principal

Porte ouverte !

Une porte a été ouverte pour vous dans les royaumes célestes.  Une porte vers une nouvelle révélation, une nouvelle vision, une nouvelle compréhension, de nouvelles idées et une nouvelle créativité.  Le voyez-vous ?  Pouvez-vous la percevoir ? 

Il est temps d'arrêter de regarder votre vie à travers vos yeux naturels.  Il est temps de fixer vos yeux sur l'invisible. Dieu vous permet d'entrer dans les nouveaux domaines de la révélation et le Seigneur vous demande : où avez-vous besoin de cette nouvelle compréhension ? Car j'ouvre les portes de la compréhension pour vous.  Voulez-vous vous tourner et écouter ? 

Je les tiens ouvertes afin que personne ne puisse les fermer.  Franchissez cette porte, je la tiens ouverte pour toi.  Elle ne vous claquera pas au nez, elle ne se fermera pas lorsque vous vous en approcherez.  

Activation : Levez-vous et faites un pas prophétique à travers la porte que Dieu a ouverte pour vous, en déclarant que personne ne peut fermer ce que Dieu a ouvert pour vous. Lorsque vous aurez fait ce pas, écoutez ce qu'Il veut vous révéler.

Étude Approfondie : 1 Corinthiens 16:8-9 ; Apocalypse 4:1

Commentaires