Accéder au contenu principal

Une vie florissante !

Jean 10:10 nous dit que Jésus est venu pour vous apporter la vie et la vie en abondance. 

Dieu nous appelle à vivre une vie florissante. Jésus n'a pas dit que je suis venu vous apporter la vie dans toute sa plénitude dans dix ans, ou une fois que vous aurez gagné beaucoup d'argent ou une fois que vous serez guéri. Non ! Jésus a dit que la vie abondante est disponible pour vous aujourd'hui ! 

Il est temps d'arrêter de regarder vers l'avenir pour être épanoui et de commencer à célébrer l'œuvre de Dieu en vous et à travers vous aujourd'hui. Vous avez la possibilité de vivre dans cette abondance de vie en ce moment même. Comment le faire ? En voyant et en reconnaissant ce que Dieu fait dans votre vie aujourd'hui. 

Prenez un moment maintenant pour regarder la semaine, le mois et l'année écoulés et demandez-vous où Dieu s'est manifesté ? 

Car une vie abondante ne consiste pas à avoir tout réglé et tout ensemble, mais à vivre en profitant de Jésus et en lui profitant de vous. Elle ressemble à une relation profonde avec Dieu, la famille et les amis, et elle ressemble à la célébration de nos luttes parce que nous savons que Dieu est avec nous dans les vallées et autant qu'il est avec nous au sommet de la montagne. 

Étude Approfondie : Jean 10:10 

Commentaires