Accéder au contenu principal

Prions pour l’Ukraine !

Selon la parole de Dieu, nous déclarons que l'Europe, l'Ukraine et la Russie Lui appartiennent. Nous Le remercions pour Son amour pour les peuples de ces nations, pour Son désir que les gens Le connaissent comme leur Sauveur et Seigneur, et que la paix habite sur la terre.

Alors même que l'Ukraine s'est tournée vers la prière, nous saisissons Sa promesse dans Lévitique 26:6, que si nous marchons dans l'obéissance, "Il accordera la paix dans le pays". Alors Seigneur, au nom de Jésus, selon Ta parole, nous crions pour que Ta paix repose sur cette nation, pour que le peuple ne vive pas dans la peur.  Nous parlons de paix dans le leadership, nous parlons de paix dans l'église, et nous parlons de paix dans la nation, et nous déclarons que l'ordre de Dieu va dominer et régner sur tout autre ordre, au Nom de Jésus.

Selon Esaïe 28:17 'Tu feras de la justice le cordeau à mesurer et de la droiture le fil à plomb ; la grêle balaiera leur refuge, le mensonge, et l'eau submergera leur cachette'.  Nous déclarons la justice, la droiture et le but du Royaume de Dieu, sur toute stratégie de l'ennemi pour susciter le conflit.

Seigneur, tu alignes les nations sur ton cœur et tes desseins.  Ton Esprit se déplace sur la terre, et Tu fouilles les cœurs des dirigeants, Tu regardes les motivations et Tu regardes les actions.  Seigneur, nous demandons sur tous ceux qui sont impliqués dans les choix et les décisions concernant la guerre en Ukraine - que Seigneur, Ton Esprit repose sur eux, pour apporter la repentance là où il y a besoin de repentance, et la sagesse là où il y a besoin de sagesse. Nous demandons qu'en ce moment, Tu sois le Dieu Puissant dont nous parlons dans les écritures - Puissant est Ton Nom.

Puissant es-Tu Seigneur - et nous demandons que Tu viennes et que Tu traites les cœurs du mal en cette heure.

Nous déclarons qu'Isaïe 2:17, 18 ' l'arrogance de l'homme sera abaissée, et l'orgueil humain sera humilié ; en ce jour-là, le Seigneur seul sera exalté, et les idoles disparaîtront totalement'.

Amen !!!

Commentaires