Accéder au contenu principal

Approchez-vous de moi !

J'entends le Seigneur dire : "Mon cher peuple, je vous aime d'un amour sans fin. Je désire ce qu'il y a de mieux pour vous, individuellement et collectivement. Travaillez ensemble en équipes, en compagnies, en églises, en petits groupes, en groupes familiaux, en choisissant de suivre mes préceptes. Cherchez-moi, afin de me voir dans l'Esprit et d'en savoir plus sur moi.

Approchez-vous de moi et je m'approcherai de vous. Nettoyez vos mains et purifiez votre cœur. Ne soyez pas un peuple à double esprit. Pleurez et pleurez là où mon église n'a pas adopté mes voies et ma sagesse. Que votre rire se transforme en deuil et votre joie en découragement là où vous n'écoutez pas mes plans et mes stratégies pour le royaume. Humiliez-vous sous ma main puissante et je vous élèverai.

Je ne promets pas que ce sera facile, mais mes dons pour vous sont l'amour, la joie, la paix, la patience, la gentillesse, la bonté, la fidélité, la douceur et la maîtrise de soi. Soyez prêts à les partager avec d'autres. Je ne vous laisserai pas sans rien, car ce n'est pas ma façon d'agir".

Activation : Réfléchissez aux caractéristiques du Saint-Esprit qu'il veut que vous demandiez et que vous développiez cette semaine.

Étude approfondie: Jacques 4:7-10; 2 Pierre 1:3 

Commentaires