Accéder au contenu principal

L’heure du Royaume !

Bien-aimés, il est temps, que mon royaume se manifeste sur la terre. Il est temps pour mon royaume, ma puissance, et ma gloire d'être révélés et vus. Réveillez-vous, préparez-vous, et lavez votre visage de la dernière saison. Il est temps de se lever maintenant dans la foi comme une armée puissante et d'apporter ma guérison et ma plénitude sur la terre.

Levez-vous, mes guerriers ! Polissez vos boucliers, prenez vos épées, et faites du bruit. Il est temps d'intimider l'ennemi à travers les ondes.

Regardez et voyez comment j'embrouille l'ennemi alors que vous déclarez et décrétez des miracles. Prononcez votre témoignage comme votre cri de guerre. Je me déplacerai à travers les médias et des miracles créatifs seront vus. Regardez, je change même les modèles météorologiques, et vous verrez des phénomènes inhabituels se produire lorsque vous allez décréter ma gloire. Branchez-vous plus haut, écoutez et voyez ce que je fais.

Soyez en synchronisation avec moi car il est temps de reprendre le territoire qui a été volé ou perdu au cours de la saison passée. Tenez-vous droit et ayez du courage, mes porteurs de gloire. Prenez la terre et l'air car la terre et tout ce qu'elle contient m’appartiennent, dit le Seigneur . "Je serai vu, dit le Seigneur, dans toute ma gloire. Car c'est à moi qu'appartiennent le Royaume, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles, amen."

Activation : Lorsque vous venez à Dieu, demandez-lui comment vous préparer. Imaginez-vous debout devant Dieu et demandez-lui de vous équiper de l'armure complète de Dieu. Demandez-lui de vous montrer à quoi ressemblent votre bouclier et votre épée. Demandez-lui des détails, comme ce qui est écrit sur votre bouclier. Demandez-lui comment vous pouvez être un porteur de gloire. Où et comment pouvez-vous libérer votre voix sur les ondes ou dans votre maison et commencer à décréter et déclarer la gloire de Dieu.

Étude approfondie : Luc 11:2 :24 

Commentaires