Accéder au contenu principal

Célébrons les femmes !

Dieu va créer quelque chose de nouveau dans ce pays : Une femme transformée embrassera le Dieu transformateur !" - Jérémie 31:22

Depuis plus de quarante ans, le mois de mars est célébré comme le mois national de l'histoire des femmes dans différents pays sur la terre. 

Le thème de cette année est "Les femmes qui guérissent et qui donnent de l'espoir".

Nous voulons nous joindre à la célébration des femmes en tant que guérisseuses et pourvoyeuses d'espoir de la société. Les femmes sont traditionnellement des phares de compassion, de grâce et de gentillesse dans un monde souvent cruel.

"L'honneur va aux femmes gentilles et gracieuses, l'argent aux hommes cruels." - Proverbes 11:16

Ce mois-ci, nous nous concentrons sur les contributions apportées à l'histoire et à l'amélioration de l'humanité par des femmes courageuses qui ont exploité leurs dons uniques de leadership.

Les femmes sont créées de manière unique pour être des spécialistes de la transformation. Dieu a doté l'expression féminine de Lui-même de leaders inclusifs, empathiques et collaboratifs.

"Heureuse celle qui a cru que le Seigneur accomplirait les promesses qu'il lui a faites !" - Luc 1:45

Si vous êtes une femme, je vous encourage cette semaine à croire que Dieu accomplit sa promesse de destinée envers vous. Si vous n'êtes pas une femme, je vous encourage à honorer les femmes qui ont influencé votre destinée.

Aujourd'hui, plus que jamais, le monde a désespérément besoin des dons de leadership et des appels uniques dont Dieu a doté ses filles.

Célébrons les femmes qui font partie de nos vies... et les femmes courageuses et audacieuses qui continuent à façonner l'histoire !

Commentaires