Accéder au contenu principal

Visez haut !

Il ne s'agit pas ici d'un appel à la performance ou à l'excellence.  L'appel à "viser haut" concerne l'endroit où vous fixez votre regard. Il s'agit de savoir où vous fixez votre regard.  Où visez-vous et pourquoi ?

La question que je veux aborder est celle de savoir où vous abaissez votre visée, où vous laissez votre regard, votre objectif.  Où permettez-vous aux ‘limitations’ d'influencer vos objectifs ? Quelles sont vos attentes et où les adaptez-vous en fonction de vos expériences et de votre histoire ?

Mes voies sont illimitées.  Mes voies ne sont pas liées par quoi que ce soit qui pourrait permettre à l'ennemi de restreindre, de contraindre ou de limiter ce qui est possible dans et à travers votre vie. Il n'y a pas de chaînes qui me retiennent.  Je suis plus que capable de faire toutes choses en vous et par vous, conformément à mes plans et à mes desseins.

Aujourd'hui, débarrassez-vous de toute ´limitation’. Débarrassez-vous de toute mentalité limitative afin que vous puissiez choisir la joie de la foi et de la croyance qui s'associe à la possibilité. Permettez-moi de vous insuffler l'espoir et la conviction inébranlable que "mon Dieu peut tout faire" ... même à travers vous !

Activation : Il se peut que Dieu veuille vous guérir et vous libérer d'une déception ou d'une douleur qui vous a conduit dans un lieu de ´limitation’, de réserve et d'autoprotection. Passez du temps avec le Saint-Esprit pour lui permettre de vous montrer si, où et pourquoi vous avez permis à la limitation d'influencer votre prise de décision, vos attentes et votre capacité à vous engager avec le "Dieu du possible".

Étude approfondie : Luc 1:37; Colossiens 3:2; Isaïe 55, 8-9; Hébreux 12:1-2

Commentaires