Accéder au contenu principal

Je déclare la guerre à votre mentalité !

Je viens vous libérer des mensonges de l'ennemi qui sont devenus votre vérité et votre réalité. Je viens vous libérer des mensonges que les gens ont dit sur vous et qui sont devenus votre réalité. Ces mensonges vous retiendront et vous limiteront dans la manière dont vous me voyez. Je vous libère de ces mensonges et je dis ma vérité sur vous. Je fais la guerre à votre esprit, à votre mentalité et là où l'ennemi veut apporter la tromperie et les mensonges pour vous retenir, je les fais taire aujourd'hui dans votre vie, et je dis ma vérité en vous aujourd'hui.

Activation : Repentez-vous d'avoir cru des mensonges sur vous-même et demandez à Dieu de vous pardonner d'avoir vécu votre vie sur la base de ces mensonges. Pardonnez à toute personne qui a contribué à vous faire croire ces mensonges, y compris vous-même.

Maintenant, rompez tout accord avec eux et demandez à Dieu quelle vérité il vous dit. Mettez-la par écrit et dites-la sur vous-même. Prononcez-la chaque jour jusqu'à ce qu'elle devienne votre vérité, si profondément ancrée en vous que vous ne vous souvenez même plus des mensonges.

Étude approfondie : Jean 8:32; Jean 1:13

Commentaires