Accéder au contenu principal

Prenez Courage !

Prenez courage car j'ai vaincu le monde. Il est temps de savoir qu'en moi, vous êtes plus que vainqueurs. En moi, vous pouvez tout faire. Votre confiance est en moi. Il est temps d'être courageux, mon enfant, ma fiancée, car j'ai besoin que vous vous mettez en synchronisation totale de qui je vous ai créé a être. Il est temps de combattre votre adversaire qui rôde comme un lion, à la recherche de qui il peut dévorer. Mais tout comme j'ai enseigné à David comment tuer l'ours et le lion à mains nues pour le préparer à affronter Goliath, je vous ai entraîné.

Prenez position, les armes à la main, et levez-vous comme David dans le camp de l'ennemi. Déclarez aujourd'hui : "Je viens au nom du Seigneur !" Revêtez le manteau de courage que je vous confère ; lèvez-vous, brillez, et prenez la terre que je vous ai donnée.

Activation : Demandez à Dieu de vous montrer à quoi ressemble votre manteau de courage. De quelle couleur est-elle ? Quelle est sa texture ? Y a-t-il des mots écrits dessus ? Demandez ensuite à Dieu ce que vous devez lui donner ou enlever avant de pouvoir revêtir la cape du courage. Voyez-vous vous lever comme David et dire à tous les Goliaths de votre vie : "Je me tiens au nom du Seigneur".

Étude approfondie : Jean 16:33; 1 Samuel 17:45

Commentaires