Accéder au contenu principal

Racontez vos témoignages !

Racontez aux générations ma grandeur et mes actes de grande puissance ! Ne gardez pas vos histoires et vos témoignages pour vous, ils sont faits pour être partagés et développés ! 

Le nom de Yahvé doit être transmis de génération en génération, comme une fontaine à étages qui déverse l'eau d'un bassin à l'autre. 

Mon histoire est tissée à travers la tapisserie de l'histoire, créant une histoire d'amour extravagante qui se faufile dans les arbres généalogiques du monde entier. 

Il est temps de libérer ce qui brûle profondément dans votre cœur. Soyez fort et courageux pour parler de Moi aux autres, car il y a beaucoup de gens qui périssent et qui ont besoin d'entendre ce que vous avez à dire. N'ayez pas peur de vous exprimer avec audace, en proclamant le message de l'Évangile avec des démonstrations d'amour et de puissance. Ne vous laissez pas museler par la peur, mais libérez-vous pour pouvoir proclamer qui je suis sur la terre !

Activation : Repentez-vous pour tout partenariat que vous avez établi avec la peur et le silence. Renoncez-y et séparez-les de votre vie. Puis demandez au Seigneur de vous remplir à nouveau d'un amour parfait et d'audace pour que vous puissiez commencer à parler fort !

Étude approfondie : Psaume 145:3-4 

Commentaires