Accéder au contenu principal

Sortez et faites ce que vous avez à faire !

C'est le moment d'aller de l'avant et d'entendre Dieu - d'ouvrir les yeux et de saisir le prochain niveau qu'Il a pour vous !

"Veillez donc à marcher avec précaution... non comme des imprudents, mais comme des sages." - Éphésiens 5:15

Peut-être avez-vous eu l'impression que votre vie a été mise en veilleuse ces dernières années à cause de la pandémie. Le moment est venu de réveiller votre potentiel caché.

Dans cette nouvelle saison, Dieu vous donnera le pouvoir. Il fera prospérer le travail de vos mains. Mais vous devez sortir et faire le travail. Dieu ne récompense pas le potentiel, il récompense la performance.

Dieu a donné à chaque personne une grande variété de dons, et il attend de nous que nous utilisions ces dons à son service. Il n'est pas acceptable de mettre ces dons sur une étagère de placard et de les ignorer.

Dieu ne dote pas les gens de dons identiques ou nécessairement égaux. Si vous faites de votre mieux avec les dons que Dieu vous a donnés, vous entendrez ses paroles de félicitations  "Bien fait".

Nous devrions investir nos compétences et nos capacités, mais aussi notre richesse et les ressources mises à notre disposition au travail, le tout pour les affaires du royaume de Dieu. 

Sortez du statu quo.  Démarquez-vous. Le moment est venu d'aller de l'avant. Vous n'avez pas à attendre.

Je prie Dieu de vous donner le courage et la sagesse de sortir avec plus d'audace en cette saison, non seulement pour que vous progressiez et prospériez, mais aussi pour que vous jouiez votre rôle dans l'avancement de l'humanité.

Étude approfondie : 2 Corinthiens 6:17

Commentaires