Accéder au contenu principal

Soyez forts !

Ne jetez pas votre confiance. Ne retournez pas aux vieilles batailles que vous avez déjà gagnées dans votre vie, car ce sont les obstacles qui bloquent mon travail dans vos familles, vos communautés et les grandes régions.

Pensez à ces questions que vous vous repassez dans votre esprit et que je vous ai demandé de laisser au pied de la croix de Jésus. Laissez partir les succès antérieurs ainsi que ce que vous considérez comme des échecs. Je suis nouveau chaque matin.

J'ai de grandes choses à faire mûrir pour vous, et le message donné à Josué pour chasser les ennemis devant Israël, s'applique aussi à vous. Soyez forts dans vos cœurs et vos esprits pour crucifier ces choses qui vous tourmentent et vous retiennent.

Soyez dans mon timing pour votre vie par l'obéissance. Je ne reviens jamais en arrière.

Ne soyez pas dupes, mon peuple, lorsque les "épines dans votre côté" continuent à vous blesser. Reconnaissez les vieilles batailles et mettez-les une fois pour toutes derrière vous.

Application

Demandez à Dieu où il veut que vous changiez le message répété du passé dans votre cœur et votre esprit. Cherchez sa guérison pour les choses qui affectent ces souvenirs. N'en restez pas là, mais demandez-lui plutôt une stratégie pour grandir en maturité.

Étude approfondie : Nombres 33:55 

Commentaires