Accéder au contenu principal

La plus grande source de prophétie.

Il y a quelque chose d'inné chez l'homme qui le pousse à rechercher ce qui se trouve dans le futur. Nous ne sommes pas satisfaits du présent et de l'incertitude qui nous entoure, alors nous cherchons parfois à savoir ce qui nous attend.

Cela a conduit beaucoup d'entre nous à tomber dans les pièges des trompeurs, qui nous ont dit des choses mêlées de mensonges parce qu'elles ne sont pas de Dieu.

Quelle devrait être la réponse d'un chrétien à la prophétie ? Mieux encore, qu'est-ce que la prophétie au juste ? C'est la conception erronée de ce terme qui a égaré de nombreux enfants de Dieu.

En comprenant le Royaume de Dieu, nous verrons que la prophétie est la PAROLE DE DIEU, et que la Parole de Dieu est Jésus lui-même.

Hébreux 1:1-2 le dit clairement :

 " Dans le passé, Dieu a parlé à nos ancêtres par les prophètes, en plusieurs temps et de diverses manières ; mais, dans ces derniers temps, il nous a parlé par son Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses... "

Cela signifie que nous n'avons pas besoin de courir vers une personne " spéciale " pour nous révéler la pensée de Dieu. Il nous suffit de poursuivre notre communion avec Jésus par son don du Saint-Esprit. Cela nous fait aussi comprendre que lorsque la Bible est lue, comprise et vécue, tous les enfants de Dieu sont prophétiques.

Oui - vous avez une dimension prophétique qui sommeille en vous. Vous n'avez pas besoin d'une quelconque prophétie par téléphone pour vous dire des choses sur vous-même. C'est une tromperie de l'ennemi.

Votre quête de connaître les plans de Dieu pour votre vie peut être assouvie par une communion adéquate avec le Saint-Esprit.

Il est temps pour nous de nous débarrasser des "prophètes" spirituels effrayants. Alors que le monde, dans son aveuglement, peut aller dans cette direction, Dieu nous appelle à rechercher la vérité - la vérité de son royaume...


Commentaires